Issue d’un groupe de transformation métallurgique Français, existant depuis 1955 ; « VULCANOS » est entièrement fabriqué en France, pour des raisons de qualité et de fiabilité.

L’un de nos principaux sites industriels, de 9000 m² avec plus de 100 employés, se situe en Seine et Marne (77), nous y avons investit plusieurs millions d’euros, afin de l’équiper des robots les plus modernes pour continuer à fabriquer de la qualité en France, tout en restant économique pour nos clients.

En dehors du chauffage, nous travaillons aussi industriellement pour :

EDF, Sagem, IBM, SNCF, Decaux, Thales, Selecta

Nous avons racheté aussi les Sociétés Transrak, Equinoxe, Robin, Concept Hydro.

Comme, vous pouvez le constater « VULCANOS » est bâti sur de solides bases Françaises. Et non importé, ou assemblé après importation, comme c’est le cas pour la majorité des systèmes de chauffage, au détriment de la qualité, performance et longévité.

Quand vous vous équipez de « VULCANOS » vous faites en plus fonctionner à 100% les systèmes d’impôts, taxes et charges sociales Français, créant ainsi des revenus pour la France, nécessaire aux retraites, à la santé et aux services publiques ; étant donné que « VULCANOS » fabrique tout en France.